Le patrimoine architectural Bank Al-Maghrib

Couverture du livre « Le patrimoine architectural Bank Al-Maghrib » de Meffre/Delgado aux éditions Cherche Midi

Ce livre révèle les grandes réalisations architecturales de Bank al-Maghrib, où tradition et modernité se conjuguent naturellement. Elles ont cette force singulière qu'elles ne lassent jamais l'oeil, qu'elles étonnent encore et toujours.

D'image en image, véritable promenade architecturale... Voir plus

D'image en image, véritable promenade architecturale au travers de sites prestigieux, ce livre intemporel nous dévoile dans ses moindres détails la magie de ces lieux.

Écrit d'une plume allègre, il s'adresse à tous les lecteurs.

Il constitue un témoignage culturel majeur, où architectes, artisans, spécialistes de l'art architectural puiseront leur inspiration.

C'est aussi un hommage à tous ceux qui ont oeuvré au Maroc à la construction de ce patrimoine, héritage culturel d'exception.