Le nid du Taon

Couverture du livre « Le nid du Taon » de Sarandi Souleymanou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lire en délire c'est punir À la cour du cours de français Lors du contour du texte de mon tour J'ai dû en faire un pourtour Du parcours autour des mots, Je me suis vu épuisé... Un détour par la ruche pour y contempler son plan d'architecture (ledit plan n'est pas totalement respecté dans tous les textes, il n'exclut non plus toute méthode de création ou de compréhension). Pas d'inquiétude puisqu'il y a également des nouveaux textes qui font "bien" le "bonheur" et le "bien-être". Faut-il la force pour exprimer la liberté ?