Le message de fatima

• Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le Troisième message de Fatima, on le sait, concernait tous les martyrs de l'Église du XXe siècle, en particulier le Pape Jean-Paul II. Ce document est accompagné d'une réflexion théologique définissant ce qu'est une apparition privée et montrant le bien qu'elles peuvent faire en approfondissant notre compréhension du message du Christ. C'est aussi l'occasion de méditer sur l'Église image vivante du Christ, une Église qui doit, à l'image du Berger, porter le péché du monde.