Le meilleur de vous-même

Couverture du livre « Le meilleur de vous-même » de Joel Osteen aux éditions Octave
  • Editeur : Octave

Le but que nous propose Joel Osteen est simple, mais il n'est pas facile : devenir meilleurs. Ainsi chaque jour, en chaque circonstance et dans tous les domaines de notre vie, nous avons le choix de rester tels que nous sommes ou de chercher à nous améliorer, à vivre davantage de joie, d'espoir et de paix, tout en devenant meilleurs.

Jamais moralisateur, écrit dans un style vivant et chaleureux, peu de livres sont plus réconfortants que Le meilleur de vous-même!

• Ecoutez, je sais que c'est du hors-sujet mais bon voilà.
    Je suis entrain d'essayer de résoudre une ARG (voir wikipédia) et dans celle-ci est mentionné ce livre ainsi que "Melchisédech".

Ecoutez, je sais que c'est du hors-sujet mais bon voilà.

Donc, je voudrais demander à quelqu'un qui a lu le livre si dans le livre est mentionné un certain Melchisédech et qu'est-ce qui est dit autour du personnage.
    Vous me viendrez bien en aide, merci.