Le meilleur coach du monde, c'est vous !

Couverture du livre « Le meilleur coach du monde, c'est vous ! » de Ricardo H. Blanch aux éditions Paris Querido

Qu'attendez-vous d'une Méthode de Développement Personnel ? Qu'elle vous aide à améliorer vos relations avec vous-même et votre entourage, maîtriser le stress, réussir professionnellement ou diminuer vos consommations excessives ? La méthode exposée dans ce livre répond à ces questions et vous donne les moyens de devenir ce que vous voulez être.
Cet ouvrage vous révèle que le moindre de nos comportements compulsifs, même le plus " anodin ", est le reflet de nos complexes et le résultat d'un système de défense que nous avons élaboré à un moment ou à un autre de notre existence. Aussi efficace qu'il fut à une époque, ce système est désormais un frein à votre épanouissement personnel et, constamment, vous empêche de réaliser les aspirations auxquelles vous tenez le plus.
Prenez votre destin en main : devenez votre propre coach pour, à l'aide de techniques simples et efficaces, vous libérer d'anciens schémas et comportements qui, aujourd'hui, vous freinent dans la réalisation de vos projets personnels, nuisent à votre santé et à votre équilibre psychologique. Il n'est jamais trop tard pour vivre pleinement sa vie. Ne vous contentez plus de rêver à des lendemains meilleurs.
Dès à présent, réalisez pleinement ce que vous désirez le plus pour vous-même et votre épanouissement personnel. Cette méthode, mise au point par Ricardo Blanch, expert en coaching individuel et d'entreprise, vous donnera les clefs pour réussir dans tous les domaines de votre vie. Vous améliorerez de façon progressive et durable votre existence, la vie de vos proches, de votre quartier, de votre ville, de votre planète.
Votre meilleur allié, c'est vous... C'est donc le moment pour vous faire enfin du bien !