Le livre pour ne plus s'emmerder aux toilettes

Couverture du livre « Le livre pour ne plus s'emmerder aux toilettes » de Lebrun-S aux éditions City
  • Editeur : City

Avec 2 500 passages aux toilettes par an, à raison de 6 à 8 fois par jour, nous passons 3 ans de notre vie au petit coin.

Et le double du temps pour les malheureux constipés... Ce livre constitue donc le meilleur antidote à l'inactivité (mentale) qui guette tout un chacun sur le trône. Pour que les heures passées au petit coin ne soient plus du temps perdu, voici : des histoires drôles, des jeux pour faire passer le temps, des citations à replacer en société, des informations insolites sur l'univers passionnant des toilettes...