Le Guide Vert ; Week-End ; Amsterdam (Edition 2011)

Couverture du livre « Le Guide Vert ; Week-End ; Amsterdam (Edition 2011) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Collection : Le guide vert ; week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Ce guide ebook contient près de 130 adresses sélectionnées par Michelin, la description de 10 quartiers avec notamment l'excursion à Haarlem. A chaque instant de votre visite, vous pourrez vous repérer, même sans connexion Wifi ou 3 G, grâce aux 10 plans fournis, ainsi qu'au plan des transports en commun de la ville.
Téléchargeable en format PDF sur tout type de reader (tablette ou Smartphone), ce Guide Vert Week-end Amsterdam vous donne accès aux sites touristiques incontournables, aux adresses chics, branchées ou pas chères ainsi qu'à toutes les informations pratiques utiles pendant votre séjour.

D'un simple clic, vous naviguerez facilement dans votre guide numérique en accédant instantanément à la page voulue depuis le sommaire, l'index, tout renvoi de page, ou depuis toute page vers le sommaire, grâce au bouton en haut de page. De même, à chaque instant, d'un seul clic vous pourrez enrichir votre lecture en accédant directement aux sites web, adresses mail sélectionnés, ou composant d'une seule touche leur numéro de téléphone (pour tablettes avec carte SIM et Smartphones ).
(Nota : Toutes les liens actifs de nos guides numériques ont été optimisés avec les applications iBook d'Apple et Mantano pour les appareils Androïd. De nouvelles applications de lecture arrivent fréquemment sur le marché avec une prise en charge plus ou moins avancée de ces fonctions).

Le Guide Vert ; Week-End ; Amsterdam (Edition 2011) Collectif Michelin MICHELIN