Le Guide Vert ; Week-End ; Amsterdam (Edition 2011)

Couverture du livre « Le Guide Vert ; Week-End ; Amsterdam (Edition 2011) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Collection : Le guide vert ; week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Très pratique, ce guide numérique Michelin vous permettra tout au long d'un Week-end, de découvrir Amsterdam en quelques clics.

Avec une description de 12 quartiers, de l'excursion à Haarlem et une liste de près de130 adresses sélectionnées par Michelin, il vous donnera accès aux sites touristiques incontournables, aux adresses chics, branchées ou pas chères ainsi qu'à toutes les informations pratiques utiles pendant votre séjour.
A chaque instant de votre visite, sans qu'il soit besoin de connexion Wifi ou 3 G, vous pourrez vous repérer facilement dans la ville au moyen des nombreux plans fournis.

Grâce aux fonctionnalités que Michelin à spécialement implanté dans ses guides numériques, vous accéderez en un clic aux pages souhaitées, que ce soit depuis les différents sommaires, l'index, les nombreux renvois de page internes ou les boutons retours.
Si en chemin vous souhaitez approfondir vos informations ou obtenir un service particulier, il vous suffira depuis votre guide de cliquer sur les nombreuses adresses web, mail ou téléphone sélectionnées par Michelin pour y accéder instantanément. (Pour tablettes et Smartphones avec applications pourvues de ces fonctionnalités).

Que ce soit sur tablette, Smartphone ou PC, vous aurez désormais tout en main pour profiter au mieux de votre Week-end !

Avertissements :
- Les versions Epub et PDF des guides Michelin sont consultables sur tablettes, Smartphones, ou PC. Toutefois certaines applications de lecture disponibles sur Google Play n'utilisent que partiellement les fonctionnalités offertes par Android. Pour une meilleure expérience de lecture, Michelin a optimisé ses guides avec l'application « Mantano Premium Reader », recommande quel que soit la version de fichier lue de privilégier les écrans couleur, et pour les guides en format PDF une taille d'écran supérieure ou égale à 7 pouces.

Le Guide Vert ; Week-End ; Amsterdam (Edition 2011) Collectif Michelin MICHELIN