Le guide pour soigner mon enfant au naturel

Couverture du livre « Le guide pour soigner mon enfant au naturel » de Christine Coquart et Catherine Piraud-Rouet aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092785416

Un guide très complet, écrit par un médecin, pour prévenir et soigner naturellement les petites maladies et les tracas quotidiens du bébé et de l'enfant, ou accompagner les plus grosses pathologies. Pour chaque symptôme, les remèdes naturels les plus appropriés : homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, fleurs de Bach, gemmothérapie, oligoéléments, compléments alimentaires. Des conseils, des astuces, des recettes, des préparations à faire soi-même pour prévenir les petits maux et préserver le capital santé de votre enfant.