Le guide complet PC édition Windows 7

Couverture du livre « Le guide complet PC édition Windows 7 » de Mesters-J.P aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Le tour complet du sujet traité : composants matériels, logiciels, la souris et le clavier, le Panneau de configuration, programmes, fichiers et les dossiers, Windows Internet Explorer, pare-feu, logiciels espions, Windows Live Mail, iTunes, impression ; La pratique par l'exemple : Explorer le Bureau, les gadgets, piloter les applications, créez, déplacez, copiez et supprimez des dossiers, Naviguez sur le Web en sécurité, limitez les actions des utilisateurs, écoutez de la musique et regardez une vidéo, gérez les périphériques ; Approfondissez vos connaissances : comment désinstaller les accessoires dont je n'ai pas besoin ? impossible d'accéder à Internet, que faire ? Comment supprimer toutes les traces de mon activité sur le Web ? Une pièce jointe est disponible mais impossible à ouvrir.
Que faire ? Comment faire défiler les photos dans un diaporama ?