Ar bed all ; le club de l'au-delà t.10 ; le dragon du mont Saint-Michel

Couverture du livre « Ar bed all ; le club de l'au-delà t.10 ; le dragon du mont Saint-Michel » de Hugues Mahoas et Yann Tatibouet aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Youna, Mael et Loïc ont le don de voir les fantômes et de leur parler. Ensemble, ils forment un club secret pour venir en aide aux âmes en peine qui errent sur terre sans pouvoir rejoindre "l'Autre Monde" : Ar Bed All.

Le mont Saint-Michel, c'est bien connu, dissimule de nombreux secrets, mais celui que nos trois héros vont découvrir dépasse l'imagination : un dragon dort dans une crypte de l'abbaye !
Une bête maléfique qui ne va pas tarder à se réveiller, à moins qu'ils ne retrouvent le bâton de l'archange saint Michel sur lequel est gravée la formule magique qui permettra de neutraliser le monstre pour mille ans encore.

La course contre la montre est engagée !