Le doigt sur la bouche

Couverture du livre « Le doigt sur la bouche » de France Lestelle aux éditions De La Boucle

19 avril 1966.

19 avril 1966.
Fabrice, un enfant de cinq ans, disparaît soudainement de la maison familiale avec son chien. le doigt sur la bouche nous entraîne sur les traces de l'enfant disparu, au rythme d'un crescendo romanesque haletant, soutenu par une écriture sensible et contemporaine. france lestelle signe avec ce livre son second roman et revient avec brio sur le thème du non-dit, lien social insidieux qui entretient rancoeur et jalousie, qui se faufile comme une bête nuisible et invisible entre les interstices que laissent les secrets de famille.