Le diable vit à Notting Hill

Couverture du livre « Le diable vit à Notting Hill » de Rachel Johnson aux éditions Le Livre De Poche

L'argent ne fait pas le bonheur...

L'argent ne fait pas le bonheur...
Même quand on habite un square privé de Notting Hill, l'adresse la plus branchée, la plus recherchée, la plus snob de Londres. Prenez Clare et Mimi. Elles ont moins de quarante ans, sont mariées, copines, voisines, mènent une existence de rêve. Jusqu'au jour où débarque un milliardaire américain, célibataire, la tentation incarnée. Chassés-croisés amoureux et intrigues immobilières se succèdent alors sur la verte pelouse et ce coin de paradis si cher payé se révèle infernal.
Notting Hill ? Notting Hell plutôt ! La tranquillité des beautiful people vole en éclats. Et le lecteur, lui, éclate de rire.Aïe, aïe, aïe, le ver est dans le fruit, les femmes croquent dedans, et nous, on se marre. Isabelle Lortholary, Elle.