Couverture du livre « Le défi des 100 jours ! ; 100 cartes pour accompagner sa vie au quotidien ; cartes pour une vie extraordinaire » de Lilou Mace aux éditions Guy Trédaniel

Une carte par jour pour transformer sa vie en 100 jours. Chaque carte offre une intention, une prise de conscience pour la journée pour accompagner le changement de vie en 100 jours. Ces 100 cartes nous aiderons au quotidien, affirmer votre potentiel au quotidien, vous accompagner sur 100 jours. Un livre d'accompagnement vous explique comment utiliser ces cartes et participer au Défi des 100 jours, pour vous et vos proches.