Le cycle de Lahm t.1 ; l'eveil du roi

Couverture du livre « Le cycle de Lahm t.1 ; l'eveil du roi » de Chris Debien aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Sous le règne d'Adôn, les Terres Tranquilles ont connu une ère de paix sans précédent, mais sa mort brutale pourrait bien y mettre un terme.

A peine monté sur le trône, son fils, Luther Khèradôn, survit de justesse à un attentat perpétré par les Sanguelems, une secte de mages maudits. Les Hargnes, peuple primitif et belliqueux, menacent d'envahir la province. Enfin, certains des plus proches conseillers du monarque conspirent dans l'ombre... Mais, dans ses rêves, Luther entend des voix qui semblent se livrer une guerre sans merci. Les Terres Tranquilles seraient-elles le théâtre d'enjeux qui le dépassent ?