Le combat spirituel

Couverture du livre « Le combat spirituel » de Jean-Regis Fropo aux éditions Peuple Libre

Saint Paul parle souvent du combat spirituel.

Saint Paul parle souvent du combat spirituel.
Aujourd?hui, la réalité du combat spirituel est ignoré ou exagéré. Dans ce petit guide, l?auteur nous aide à décrypter les méandres de l?intériorité humaine pour nous faire comprendre les enjeux du combat spirituel. Il ne s?agit pas de voir le « diable » partout, ou de chercher des « potions magiques » qui nous rendrait invincible.
C?est grâce aux armes de la foi que nous pouvons remporter ce combat dans l?humble persévérance quotidienne.