Le coeur n'oublie jamais

Couverture du livre « Le coeur n'oublie jamais » de Sally Bitout aux éditions Hqn

Si Jade a accepté d´assister à ce concert d´un chanteur dont elle ne connaît même pas le nom, c´est bien pour faire plaisir à ses deux meilleures amies, Diane et Sonia. Pourtant, dès qu´elle entend la voix du séduisant Léo Duncan, Jade est bouleversée. Cette voix... c´est comme si elle ne chantait que pour elle seule, comme si elle s´adressait directement à son coeur et faisait résonner tout son être. Alors, lorsque l´occasion de revoir le chanteur à la fin du concert se présente, Jade se laisse porter. Mais dès qu´elle voit Léo Duncan de plus près, son trouble réapparaît, impérieux, puissant.  Pourquoi a-t-elle cette impression persistante de déjà-vu ? Et surtout, d´où vient cette irrésistible attraction qui la pousse dans les bras du beau musicien ?
A propos de l´auteurChef de produits marketing et communication mais aussi coach sportif et chorégraphe, Sally habite en région parisienne avec son fils de 12 ans. Amatrice de comédies romantiques, elle aime les histoires qui parlent d´amour et de relations humaines. Les écouter, les voir, les vivre... elle aime surtout les inventer ! Dialogues savoureux, personnages modernes et subtil mélange d´amour et d´humour sont ses ingrédients favoris pour vous raconter de belles rencontres.

Une histoire que j'ai énormément appréciée, dommage qu'il soit si court car tellement de choses auraient pu être encore racontées, il y avait énormément de potentiels dans cette histoire ce qui je pense m'aurait valu un énorme coup de coeur car j'ai était accroché jusqu'au bout même si à un moment donné de l'histoire je me suis dit ( mais ça devient pas du tout crédible cette histoire ! ) mais en faîte si, c'était vraiment très bien construit.