Le code parthénon

Couverture du livre « Le code parthénon » de Robert B. Johnson aux éditions Jardin Des Livres

Le Parthénon d'Athènes a été le coeur de la civilisation grecque sur laquelle s'est édifiée la nôtre. Pourtant, le sens de son message nous échappe toujours. Et s'il suffisait simplement de remplacer parfois les noms grecs par leurs équivalents bibliques ? Dans ce livre, fruit de trente années de recherches, l'auteur, donne la clé qui permet de comprendre, enfin, le rôle de tous ces personnages qui ont donné naissance à notre civilisation et que l'on retrouve dans le Livre de la Genèse.