Couverture du livre « Le Club des Baby-Sitters ; nos plus grandes histoires d'amour ; t.20, t.37 et t.46 » de Ann M. Martin aux éditions Gallimard-jeunesse

Kristy entraîne de jeunes enfants au base-ball et l'entraîneur de l'équipe rivale est un garçon charmant. Carla tombe amoureuse d'un garçon plus âgé qu'elle qui finit par inquiéter les autres filles du club. Mary Anne cherche à reconquérir son ancien petit ami à qui une autre fille semble également s'intéresser.

• j' ai vraiment aimé. Les baby-sitters sont très débrouillardes, ont le sens de l' équipe et le goût de l' effort. Des idées sont à piquer pour les jeunes filles qui débutent les gardes d' enfants ! Elles ont des vies d' adolescentes normales ( amoureuses, studieuses, amicales...), vivent parfois...

j' ai vraiment aimé. Les baby-sitters sont très débrouillardes, ont le sens de l' équipe et le goût de l' effort. Des idées sont à piquer pour les jeunes filles qui débutent les gardes d' enfants ! Elles ont des vies d' adolescentes normales ( amoureuses, studieuses, amicales...), vivent parfois en famille recomposée... Je pense que chaque jeune lectrice se reconnait dans l' une ou l' autre des héroÏnes. Les histoires sont crédibles, courtes, chacune des filles a la sienne.
    J' ai pris sincèrement du plaisir à lire lire leurs aventures;