Le choix

Couverture du livre « Le choix » de Huguette Nkurunziza aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342041484

"Le lendemain matin, Morgan fit son jogging matinal auquel il s'adonnait tous les jours autour du terrain de football, faute de la piste de santé épousant les pourtours du campus, toujours en préprojet. Il faisait sa course tout en réfléchissant à la causerie nocturne qu'il avait eue avec Cade. "Pourquoi, dans les relations hommes-femmes, les gens ont tendance à ne les limiter qu'aux rapports sexuels? Avec mes copines, dois-je ne penser qu'à ça pour me montrer plus homme vis-à-vis de l'opinion? Non! Non! Non!"".

Amours, amitiés, secrets, révélations, éloignements et retrouvailles sont au coeur du roman de Huguette Nkurunziza qui suit les destinées d'un groupe de jeunes gens soudés. Et, au fil des pages, le lecteur de s'attacher aux figures de ce récit, de découvrir les attentes, déboires, blessures et espoirs de Morgan, Mariella, Stéph ou Juliana que met en scène, avec passion et conviction, une romancière à découvrir.