Le chemin de la libération ; au-delà de vos peurs

Couverture du livre « Le chemin de la libération ; au-delà de vos peurs » de Philippe Morando aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

« - Pourquoi tout nous semble-t-il parfois si compliqué dans la vie ?
- Pourquoi certaines de nos attentes sont-elles déçues ?
- Pourquoi tout dérape-t-il si facilement ?

« - Pourquoi tout nous semble-t-il parfois si compliqué dans la vie ?
- Pourquoi certaines de nos attentes sont-elles déçues ?
- Pourquoi tout dérape-t-il si facilement ?

Nous nous étonnons de vivre des situations, des circonstances, des relations difficiles, pénibles, étouffantes, destructrices. Il y a pourtant bien une cause à toute chose. Quelle est cette cause qui perturbe tant nos vies, notre bien-être, notre réussite, notre tranquillité ?

Ce livre a pour but de vous aider à repérer les comportements, les pensées, les actes qui vous sont préjudiciables. Il vous montre comment vous vous piégez vous-même et comment vous piégez les autres dans les situations courantes de la vie quotidienne. Reconnaître le danger, le vrai danger, tenir compte du voyant rouge qui signale notre glissement vers un comportement inadapté et destructeur, déjouer le piège dans lequel nous avons tous tendance à tomber, voilà les outils indispensables que cet ouvrage met à votre disposition.
Ce livre vous donnera aussi les moyens d'identifier une relation dangereuse car les comportements inadaptés sont susceptibles d'exister autant chez les autres que chez soi. Devenir attentif aux éléments qui caractérisent une relation destructrice vous permettra d'effectuer vos choix en connaissance de cause. Ainsi le piège ne se refermera pas sur vous.