Le chant des sirènes

Couverture du livre « Le chant des sirènes » de Val McDermid aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Je ne demandais qu'à lui donner de l'amour, à le satisfaire, à le combler. Mais il a refusé tout ce que je lui offrais. C'est à ce moment-là que les meurtres ont commencé à Bradfield...» Féru de supplices anciens, un homme punit atrocement ceux qui l'ont repoussé. La police, dépassée, fait pour la première fois appel au psychiatre profileur Tony Hill. Mais entrer dans la tête d'un serial killer, c'est aussi affronter ses propres démons. Aidé de l'inspecteur principal Carol Jordan, ils partent sur les traces d'un tueur aussi pervers qu'insaisissable.

• voilà que je découvre à nouveau un écrivain au féminin qui m'a fait frémir, c'est dur froid, le sort des victimes est décrit sans fioritures et l'on frémit de peur pour eux et l'on n'est pas sans penser à toute cette souffrance qu'ils vont ressentir. Enfin ce n'est qu'un livre, mais il m'a fait...

voilà que je découvre à nouveau un écrivain au féminin qui m'a fait frémir, c'est dur froid, le sort des victimes est décrit sans fioritures et l'on frémit de peur pour eux et l'on n'est pas sans penser à toute cette souffrance qu'ils vont ressentir. Enfin ce n'est qu'un livre, mais il m'a fait flipper.