Le catalogue des voeux ; le catalogue des occasions de faire un voeu

Couverture du livre « Le catalogue des voeux ; le catalogue des occasions de faire un voeu » de Grive Catherine aux éditions Gallimard-jeunesse

Un livre « tête bêche », où l'on peut puiser à souhait, des voeux ou des occasions de faire un voeu !
-Le catalogue des occasions de faire un voeu : tant de voeux mais quand les faire oe

« Quand on a le hoquet », « quand sa tartine tombe du bon coté », « quand on casse l'os du bonheur du poulet »...
-Le catalogue des voeux : tant d'occasions mais quel voeu faire oe
« Voyager en tapis volant », « savoir pleurer comme les actrices de cinéma », « avoir mes parents pour moi tout seul »...