Le carnaval des monstres

Couverture du livre « Le carnaval des monstres » de Brasme-A.S aux éditions Le Livre De Poche

Une jeune femme d'une vingtaine d'année, Marica Barbier travaille dans une librairie de la rue des Ecoles et mène une vie en apparence ordinaire. Mais complexée par sa bouche difforme, son physique l'empêche de vivre comme les jeunes de son âge. Un jour, elle décide de répondre à l'annonce d'un photographe, Joachim Kellerman, qui recherche des modèles au physique particulier.

• Un roman sombre voire glauque, plutôt dérangeant.
    Marica répond ç une annonce : « Photographe cherche personne à particularités physiques »
    Or, Marica est laide.
    Entre eux va s’installer une étrange relation dont aucun ne sortira indemne.
    Entre attirance et répulsion, les séances se...

Un roman sombre voire glauque, plutôt dérangeant.
    Or, Marica est laide.
    Entre eux va s’installer une étrange relation dont aucun ne sortira indemne.
    Entre attirance et répulsion, les séances se succèdent.
    Chez le lecteur, le malaise s’installe.
    L’écriture est belle et le style affirmé, heureusement. L’auteur a un réel talent.