Le bêtisier des sites de rencontres

Couverture du livre « Le bêtisier des sites de rencontres » de Stephane Rose et Aurelie Stefani aux éditions La Musardine

Les publicités pour les sites de rencontres nous montrent toujours de jolies blondes fragiles séduites par des princes charmants qu'on jurerait sortis d'une comédie sentimentale. Mais la réalité est toute autre !

Composé de petites annonces 100% authentiques glanées sur différents sites, ce livre vous dévoilera l'étonnante galerie de freaks qui les fréquentent : déviants sexuels, bisounours romantiques, pseudo-intellos, vrais mégalos, artistes ratés et autres cas désespérés : Du prince charmant qui écrit des poèmes de niveau CM2 au zinzin qui vous demande de lui faire pipi dessus dès le premier mail en passant par la femme « en quette du grant amoure » et la « bourgeoise et raffinée » dont le vrai prénom est Jean-Pierre, aucun ne vous sera épargné. Bref, à défaut du grand amour ou du plan cul du siècle... le rire est au rendez-vous !