Le bébé pleure dans son berceau

Couverture du livre « Le bébé pleure dans son berceau » de Nathalie Laforet aux éditions Editions Du Net

Marion vient d'avoir 19 ans quand elle découvre qu'elle est enceinte. Contre l'avis de son entourage, elle décide de garder son bébé et quitte sa famille. Elle aura une vie riche en rebondissements. Quelques années plus tard, lors d'une période difficile, on lui dira qu'elle est responsable de la situation et qu'elle en est là où ses choix l'ont menée. Maîtrisons-nous vraiment notre vie ? En sommes-nous les acteurs ? Ou bien sommes-nous entraînés, sans pouvoir résister, dans la spirale de ce que l'on appelle le destin ?