Le bal des monstres

Couverture du livre « Le bal des monstres » de Christophe Loupy aux éditions Volpiliere
  • Editeur : Volpiliere

C'est la veille d'Halloween et Jack Lennox se fait une joie de participer au Bal des monstres. Celui-ci est, comme chaque année, organisé par le père de son meilleur ami, Stephen, au Manoir de Rumford.

Sa soeur Laureen se moque de lui, comme si on pouvait vraiment éprouver de la crainte dans ce type de soirée...
Jack préfère ignorer ses remarques et s'impatiente d'aller montrer son costume à ses amis.
Rien ne l'empêchera de s'amuser et de jouer à avoir peur ou à faire peur...
Pourtant parfois la réalité nous dépasse... Et c'est ainsi que Jack va faire la connaissance d'un personnage peu ordinaire.
Est-ce qu'il rêve ? Est-ce la réalité ?
Un savoureux mélange d'humour et de terreur pour se régaler de frissons, qui plaira aux enfants comme aux plus grands !
Christophe Loupy réussit, ici encore, à nous surprendre avec son imaginaire hors pair !