L'autre femme

Couverture du livre « L'autre femme » de Jane Green aux éditions Des Deux Terres

L'AUTRE FEMME Jane Green Traduit de l´anglais par Marianne Bertrand« Un MUST pour celles qui ont des belles-mères ! » GlamourLe livre :

Ellie et Dan sont l´illustration même de l'attraction des contraires. Dan suit toujours les instructions, Ellie jette les manuels à la poubelle. Dan adore le sport, Ellie est allergique à toute forme d'exercice. Ellie n'a pas de mère. Dan si - une mère qui aime régenter... absolument TOUT. Au début, Ellie s´est réjouie d'avoir Linda pour mère adoptive et de devenir membre à part entière de la famille Cooper, si chaleureuse, si unie. Mais alors que progressent les préparatifs du mariage, elle commence à s´interroger : est-il normal que Linda et Dan se téléphonent ainsi deux fois par jour ? Ellie n´est pas au bout de ses surprises : quand elle se découvre enceinte, elle comprend que Linda ne faisait jusqu´ici que s'exercer à la véritable prise de pouvoir.L´auteur :
Jane Green est l´auteur de plusieurs best-sellers, dont Mon coeur « ping-pong », Les Millefeuilles de Lucy, Le bonheur est simple et Une seconde chance, tous publiés dans vingt-deux pays. Jane Green vit aux Etats-Unis, dans le Connecticut, avec son second mari et leurs enfants.