L'astrovérité Sagittaire

Couverture du livre « L'astrovérité Sagittaire » de Sophie Dumas et Joan aux éditions Drugstore
  • Editeur : Drugstore

Les sagittaires ont un côté individualiste extrêmement prononcé. Chez les natifs du Sagittaire, il y a toujours quelque chose du libre étalon qui forme le symbole de leur signe. C'est dire s'ils résisteront souvent à toute directive trop impérieuse ou trop restrictive. Leur esprit d'entreprise, leur dynamisme, leur capacité à voir loin s'accommodent mal des entraves à leur liberté d'action. Ils adorent les responsabilités, et vous refusent d'être pris en charge. Bref, ce sont des battants, des ambitieux, à l'image de Joan qui nous régale d'un nouvel opus de l'AstroVérité.