L'aromathérapie spirituelle

Couverture du livre « L'aromathérapie spirituelle » de Christine Salvador aux éditions Guy Trédaniel

Ce n'est donc pas un énième traité d'aromathérapie, mais une approche originale, fondée d'une part sur des recherches historiques dans les Ecritures, et d'autre part sur la description d'une trentaine d'huiles essentielles bien particulières.
Dans un premier temps, nous abordons l'histoire de... Voir plus

Dans un premier temps, nous abordons l'histoire de l'aromathérapie, qui donne les bases et permet de connaître les textes de la Bible évoquant les Huiles saintes et sacrées. Ces merveilleux outils thérapeutiques permettent de toucher à l'essentiel de l'être et agissent ainsi sur le corps, l'âme et l'esprit. Dans la seconde partie, chaque huile essentielle citée est traitée dans une fiche individuelle, avec, selon le cas, son historique, ses propriétés énergétiques, psychiques, et ses indications thérapeutiques.
Ces informations sont reprises sous forme de tableaux en annexe du livre.