L'appât

Couverture du livre « L'appat » de Morgan Sportes aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020121286

Elle s'appelle valérie.
Elle a dix-huit ans. elle est brune et belle peut-être et rêve d'être mannequin, actrice. vêtue de noir, elle hante les boîtes de nuit des champs-élysées. c'est l'hiver 1984.

Elle s'appelle valérie.
Les messieurs d'un certain âge lui glissent des mots doux et des rendez-vous, sans savoir que ce n'est pas le septième ciel qui les attend mais l'enfer. la sage, timide jeune fille a deux complices. ils se chargent d'assassiner de la manière la plus atroce les conquêtes de leur amie.
En dix jours, le " trio infernal " se livre à sept tentatives de meurtres et commet deux assassinats.
Morgan sportès s'est lancé pendant plusieurs années dans une minutieuse enquête journalistique et a reconstitué cette histoire vraie, une histoire de meurtres pour rien, de meurtres de notre temps.

Autres éditions (1)