L'ange se dévoile

Couverture du livre « L'ange se dévoile » de Adeline Lange aux éditions Adeline Lange

Adeline Lange se livre à vous, en nous révélant des moments intimes tout aussi forts que poignants dans son récit autobiographique.

Elle nous transmet à travers ce livre des passages éloquents et trash du monde du X. Un milieu qui se veut machiste et hors norme. Adeline nous fait une vraie déclaration à sa façon en révélant certains faits réels choquants !
Un récit à la fois plein d'humour dans sa façon d'écrire avec une subtilité de jeux de mots, mais aussi de douleur intérieur à commencer par un déséquilibre d'amour affectif d'un père.
"Tu n'es qu'une pute comme ta mère" tels sont les mots de son père alors qu'elle n'a que 6 ans!
Son récit est plein de force et d'amour et seule elle a appris face à l'intolérance, face au mépris et face à ceux qui l'ont jugés sans savoir qui elle est vraiment !