L'amour avec Louis et Zélie Martin

Couverture du livre « L'amour avec Louis et Zélie Martin » de Guillaume D' Alancon aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Louis et Zélie. Les Martin. La simplicité tinte en prononçant leur nom. Il ne s'agit pourtant pas d'une histoire à l'eau de rose. Les épines de leurs difficultés se sont consumées à la chaleur de la miséricorde divine. Comme un feu, ce couple nous indique le chemin : Jésus !Pour que l'amour irradie.Un itinéraire spirituel lumineux.Guillaume d'Alançon est délégué épiscopal pour la famille et la vie du diocèse de Bayonne. Marié et père de 5 enfants, il est l'auteur d'ouvrages en histoire et spiritualité.