Laisse-moi te posséder

Couverture du livre « Laisse-moi te posséder » de Beth Kery aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290072066

Francesca Arno, une étudiante en art, est choisie pour réaliser une peinture murale dans le nouveau bâtiment de Noble Enterprises. Lors d'un cocktail, elle fait la connaissance du puissant et insaisissable Ian Noble, le dirigeant de la société. Il l'attire. Entre eux s'installe un jeu passionnel et sans limites.

• Je n'ai pas lu 50 nuances de grey mais en lisant les commentaires il me semble que ce roman s'en soit inspiré. Roman érotique ou une jeune femme vierge va être initiée au jeu du dominé - soumise. Le livre ne se résume pas à de l'érotisme, il y a une histoire d'amour, un homme mystérieux qui...

Je n'ai pas lu 50 nuances de grey mais en lisant les commentaires il me semble que ce roman s'en soit inspiré. Roman érotique ou une jeune femme vierge va être initiée au jeu du dominé - soumise. Le livre ne se résume pas à de l'érotisme, il y a une histoire d'amour, un homme mystérieux qui cache un passé que notre protagoniste va essayée de percer. C'est bien écrit, le livre se dévore assez vite et on en apprend beaucoup sur l'art de la fessée. J'ai bien aimé le fait que Francesca accepte d'être soumise mais uniquement dans l'acte sexuelle, elle essaie tout le temps de contrôler sa vie malgré que Ian souhaite la diriger car je penses que dans ce genre de relation on peut vite perdre le contrôle et en quelques sortes perdre une partie de soi.
    Ce livre est agréable à lire et cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de conte de fée moderne et cela fait du bien de rêver au prince charmant car oui ce livre nous donne presque envie d'être dominée mais a la manière de Ian NOBLE.