L'actu en patates t.3 ; tout est sous contrôle

Couverture du livre « L'actu en patates t.3 ; tout est sous contrôle » de Martin Vidberg aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

C'est la crise pour le président normal ! Il y a Angela qui ne l'aime pas, Arnaud qui porte des marinières, Frigide qui veut du sang et Kim Jong qui s'énerve ! En plus, le gouvernement est aux prises avec une invasion de chômeurs, bonne occasion pour l'auteur de parodier les films de zombies. Le très pertinent Martin Vidberg est de retour dans ce drolatique résumé de 2013. À ne pas manquer.

Articles (1)

• Sélection BD partiale et partielle !
    Sélection BD partiale et partielle à retrouver en sélection à Angoulême

Des premières "planches", datant de la toute fin du XIXe siècle, à aujourd'hui, la bande dessinée a conquis ses lettres de noblesse et un public chaque jour plus large.Diversité de traitements graphiques, de styles narratifs, de récits, de tons… et de publics, la BD fait partie du paysage littéraire. Zoom sur quelques bulles remarquable de 2013.

• Un avis plutôt court pour ce troisième opus de "l'actu en patates"

Toujours aussi fin, j'ai l'impression d'enfin comprendre la politque grâce à cette bande dessinée tout en patates et petite allusion simples et amusantes !

Comme toujours je la conseille à ceux qui n'aiment pas la politique...

Un avis plutôt court pour ce troisième opus de "l'actu en patates"

Comme toujours je la conseille à ceux qui n'aiment pas la politique et qui veulent quand même se tenir informés... des événements passés !

J'ai particulièrement apprécié l'analogie zombie/ vampire très en vogue en ce momnt !

Bonne lecture