Lâcher de sketches

Couverture du livre « Lâcher de sketches » de Jean Larriaga aux éditions Art Et Comedie

Cinq à jouer à deux de Jean LARRIAGA Dieu inventa la tragédie Grecque. Il alla en voir une (montée par des Grecs) pour se rendre compte. C'est bien simple, à l'entracte, il inventa les sketches. C'est là qu'il m'appela et me dit : Tu vas écrire des choses courtes, intenses et décalées. Des trucs à deux avec des chutes. Je peux y aller dans le grinçant ? Même dans le brutal ; vas-y à fond. Et Dieu ajouta : Tu appelleras ça « Lâcher de sketches ». Comme des ballons qu'on gonfle ? Oui mais qui éclatent de rire. Et il ajouta encore : Dépêche-toi, les hommes attendent.