La voleuse de livres t.1 à t.2

Couverture du livre « La voleuse de livres t.1 à t.2 » de Markus Zusak aux éditions A Vue D'oeil

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Gros gros coup de coeur ! L'originalité d'une histoire racontée du point de vue de la mort, j'adore ! Du jamais lu (en tout cas pour ma part). Liesel est attachante, on craint sans arrêt qu'elle fasse la bêtise de trop! Pour un roman sur cette époque, c'est très bien raconté, ni trop choquant et...

Gros gros coup de coeur ! L'originalité d'une histoire racontée du point de vue de la mort, j'adore ! Du jamais lu (en tout cas pour ma part). Liesel est attachante, on craint sans arrêt qu'elle fasse la bêtise de trop! Pour un roman sur cette époque, c'est très bien raconté, ni trop choquant et trop noir mais assez sombre quand même, enfin un bon mélange !
    Bref j'ai adoré !

Très bon livre et très bien écrit ! Il s'agit d'une petite fille qui possède un engouement tout particulier pour les livres et qui ne pense qu'à les voler. Histoire sympathique qu'il faut lire (ou dévorer) absolument !