La voie de l'ultime espoir t.1 ; étrange découverte

Couverture du livre « La voie de l'ultime espoir t.1 ; étrange découverte » de Chris Savignan aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

C'est l'histoire d'une charmante jeune femme qui s'aperçoit qu'elle est différente des autres, sans en comprendre les raisons et les causes. Au cours du 23 e siècle, elle fait une étrange découverte qui va définitivement modifier ses convictions et sa vie. Son existence se transforme en péripéties et énigmes qu'elle doit affronter et résoudre, autour d'elle même et de cette mystérieuse chose. De multiples espérances vont naître, dans cette terrible période où de gigantesques cataclysmes ont détérioré notre planète, réduit la moitié de la population à son ère primitive et donné aux animaux de fabuleux pouvoirs. Cependant, parmi ses nombreux espoirs, un seul est ultime et la voie qui l'y conduit est une fabuleuse aventure, en compagnie de héros empathiques qui évoluent dans un contexte, parfois chaotique, mais surtout rayonnant de somptueux moments de bonheur, dans divers pays du monde. Le secret de leur résistance repose en partie sur leur capacité de résilience et leur complicité.