La vavache Tome 3 ; cousin Pinpin

Couverture du livre « La vavache Tome 3 ; cousin Pinpin » de De Brab et Virginie Vertonghen aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Pinpin le lapin cousin débarque chez sa cousine Vavache par un beau matin d'été. Voilà son erreur. Car aussitôt, notre Vavache l'entraîne dans un tourbillon de gags, de délires et d'aventures dont, à chaque fois, Pinpin fait les frais ! Brûlé, piqué, dévoré, écrasé, Pinpin va tout subir en cherchant à suivre une Vavache plus déjantée que jamais. Comment ce petit lapin va-t-il survivre au coeur de ce maelstrom de catastrophes ? Embarquez pour l'île folle de la Vavache et vous aurez la réponse !