La tyrannie ordinaire ; lettre de prison

Couverture du livre « La tyrannie ordinaire ; lettre de prison » de Driss Bouissef Rekab aux éditions Tarik
  • Editeur : Tarik
  • EAN : 9789954419304

Dans un choix de lettres échangées aussi bien avec des parents que des amis ou des défenseurs des droits de l'homme, Driss Bouissef Rekab restitue une partie de l'univers carcéral, la vie au jour le jour, les conflits, les préoccupations et la joie de vivre.À travers ses lettres, nous percevons des éléments de la situation politique de l'époque et de ses rebondissements, du rôle des partis politiques ou de la situation du Sahara, qui sont toujours d'actualité.