La séparation

Couverture du livre « La séparation » de Di Meo Pascal aux éditions Mon Petit Editeur

Après Double je et Aligot con carne, Pascal Di Meo est heureux de vous présenter La Séparation. Un pays même grand est une petite chose fragile. Ses habitants, sidérés, s´en aperçoivent à leurs dépens alors que quelques uns, les yeux rivés sur leur intérêt particulier, entreprennent de déconstruire les anciennes solidarités. Si par malheur survient un évènement imprévu - ou tardivement pris en compte - la catastrophe n´est pas loin. Heureusement, ça ne se passe que dans les romans ! La France, par chance, est bien plus grande et bien plus solide. À moins que... Chacun ensuite suit son propre chemin. Certains en trouvent un très atypique, surtout quand ils font tout pour le rendre périlleux.