La séparation ; rompre avec le vieil homme

Couverture du livre « La séparation ; rompre avec le vieil homme » de G. Urbain Ketounou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le monde a perdu la raison à cause de l'évolution, surtout par manque de connaissance de la parole de Dieu, qui entraine la destruction des mariages. Dieu désire ardemment la séparation, mais pas une séparation physique entre couple, plutôt spirituelle et strictement spirituelle. La séparation avec les oeuvres de la chair est capitale et c'est le seul chemin pouvant nous conduire dans la sainteté et la consolidation de notre communion avec Dieu. Abraham et Jacob avaient compris la situation en refusant de passer à côté de leurs promesses et ont livré l'un des combats les plus farouches de leur existence afin de devenir des hommes spirituels capables d'être utiles et agréables à Dieu.