La science confrontée à l'inexpliqué

Couverture du livre « La science confrontée à l'inexpliqué » de Knapp et Kelleher aux éditions Mercure Dauphinois

Durant plus de 50 ans, des événements sans précédent furent observés dans une propriété isolée de l'Utah (USA) : le ranch « skinwalker ». Pour la famille habitant ce ranch, la vie était devenue celle de véritables assiégés face à un ou plusieurs ennemis dont ils ignoraient jusqu'à l'identité. En compagnie de George Knapp, reporter d'investigation, Kelleher nous dresse une chronique des événements extraordinaires et expose les théories scientifiques qui sous-tendraient ces phénomènes.