La scène internationale à l'heure des menaces terroristes

Couverture du livre « La scène internationale à l'heure des menaces terroristes » de Salim Oussene Sanka Dankoro aux éditions L'harmattan

L'auteur divulgue un regard d'expert sur les sources profondes du terrorisme. En nous faisant découvrir les évolutions tumultueuses de la scène internationale, il expose par la suite les multiples bouleversements apportés par l'intervention des promoteurs de violence privée dans le champ de la coopération sécuritaire internationale et dans l'agenda des organisations internationales et régionales ; enfin, il dévoile les étranges révélations de la lutte contre le terrorisme, et les raisons de l'impossibilité de le combattre.