La santé publique

Couverture du livre « La santé publique » de Didier Tabuteau et Aquilino Morelle aux éditions Que Sais-je ?

Une réforme du système de santé est prévue pour cet automne (Loi Bachelot). Cet ouvrage en éclairera les enjeux en terme de santé publique. Docteur en médecine, Aquilino MORELLE est membre de l'Inspection générale des affaires sociales et professeur associé à l'Université Paris I.
Didier-Roland... Voir plus

Didier-Roland TABUTEAU est conseiller d'État, professeur associé à l'Université Paris-Descartes, codirecteur de l'Institut Droit et Santé, directeur de la chaire "Santé" à Sciences-Po. Il est notamment coauteur aux PUF du Droit de la santé ("Thémis", 2007).