La prophétie de fin du monde

Couverture du livre « La prophétie de fin du monde » de Oysel Georges aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Après avoir vécu en avril 1990 une expérience mystique extraordinaire où il a perçu une voix mentale lui parler de Dieu et lui annoncer la prophétie du prochain jugement dernier, l'auteur a publié en 2004 son premier livre Apocalypse ou Révélation de Dieu (aux Éditions Bénévent) qui est une étude à la fois philosophique, biblique et scientifique du principe éternel de création que nous appelons Dieu.
Puis, il a éprouvé la nécessité de relater cette merveilleuse rencontre divine en écrivant un deuxième ouvrage Dieu m'a révélé son existence paru en 2007 chez le même éditeur.
Enfin, les principaux évènements apocalyptiques notés au cours de ce début de troisième millénaire ont incité l'auteur à réaliser une rétrospective des plus célèbres prophéties de fin du monde tant du point de vue privé que biblique. L'humanité va enfin obtenir la preuve scientifique d'un enfer éternel ou d'une béatitude éternelle de l'âme. La création sera achevée. Alors, Dieu sera avec nous et la mort ne sera plus (Apocalypse, chapitre 21, versets 3 et 4).