La photo qui tue d'Anthony Horowitz : analyse complète de l'oeuvre

Couverture du livre « La photo qui tue d'Anthony Horowitz : analyse complète de l'oeuvre » de Sandrine Cabron aux éditions Fichesdelecture.com

Fiche de lecture sur La photo qui tue d'Anthony Horowitz. Notre analyse de La photo qui tue comprend : un résumé de La photo qui tue, une biographie d'Anthony Horowitz (vie et bibliographie) et une analyse du thème du fantastique dans La photo qui tue.
Cette fiche de lecture sur La Photo qui... Voir plus

Cette fiche de lecture sur La Photo qui tue a été rédigée par un professeur de français.
À PROPOS DE LA COLLECTION La série FichesdeLecture.com offre des contenus éducatifs aux étudiants et aux professeurs tels que : des résumés, des analyses littéraires, des questionnaires et des commentaires sur la littérature moderne et classique. Nos documents sont prévus comme des compléments à la lecture des oeuvres originales et aide les étudiants à comprendre la littérature.
Fondé en 2001, notre site FichesdeLectures.com s'est développé très rapidement et propose désormais plus de 2500 documents directement téléchargeables en ligne, devenant ainsi le premier site d'analyses littéraires en ligne de langue française.
FichesdeLecture est partenaire du Ministère de l'Education du Luxembourg depuis 2009.
Plus d'informations sur www.fichesdelecture.com