La nouvelle pharmacie verte

Couverture du livre « La nouvelle pharmacie verte » de Schneider Anny aux éditions Editions De L'homme

La nature nous offre les baumes de ses maux. C'est en apprenant à la regarder de près, en l'étudiant et en sachant la respecter que chacun peut récolter les bienfaits qu'elle cultive pour nous. Sans chercher à exclure la médecine conventionnelle, l'auteur propose plutôt de la compléter en utilisant les ingrédients dont elle s'est à l'origine inspirée. Dans ce livre, vous découvrirez une approche globale, simple et accessible de la santé qui combine les vertus des aliments sains, des plantes médicinales et des suppléments alimentaires.