Couverture du livre « La méthode Coué en pratique ; devenir maître de sa vie grâce à l'autosuggestion consciente » de Antoine Onnis aux éditions Quintessence

Cet ancien chef d'entreprise et enseignant professionnel se considère comme un rééducateur de l'imagination permettant de modifier positivement les comportements qui posent problème. Grâce à cette méthode subjective d'auto-programmation, vous allez connaître la joie de vivre en bonne santé, retrouver la maîtrise de vous-même en toutes circonstances et réaliser facilement tous vos projets. Devenir maître de sa vie grâce à l'autosuggestion consciente !
Ce livre de poche a été réalisé par Antoine Onnis, auteur du livre "L'Autosuggestion consciente selon Émile Coué", pour permettre à un large public sa mise en pratique bienfaisante.
Vous allez tirer parti de cette force qui est en chacun de nous, cette intelligence infinie.
Notre Ancien chef d'entreprise et enseignant professionnel, formateur Coueïste, Antoine Onnis est un enthousiaste adepte de la méthode Coué. Dans ses ouvrages, fruits d'une expérience et d'un vécu couétiste de plus de vingt ans, il présente les principes de la méthode mise au point par Émile Coué, au début du siècle dernier.