La marche hongroise

Couverture du livre « La marche hongroise » de Coulonges-H aux éditions Le Livre De Poche

Ah, le bon roman !
Olivier Barrot, Télépoche. Le beau coup de foudre de la rentrée. Un roman d'une rare richesse, une aeuvre en soi-même. Un livre qu'on lira encore pendant longtemps.

Annette Colin-Simard, Le Journal du Dimanche. Une façon de composer qu'on oserait bien appeler... Voir plus

Ah, le bon roman !

Annette Colin-Simard, Le Journal du Dimanche. Une façon de composer qu'on oserait bien appeler magique.

Lucien Guissard, La Croix. Le roman prend son ampleur et sa signification profonde dans son développement même, de scène en scène, jusqu'au bouleversant final de La Marche.

André Brincourt, LeFigaro. Nous avons affaire à un véritable conteur d'histones capable de dépayser son lecteur et de lui offrir des émotions qui naissent d'elles-mêmes.

Jean-Claude Lamy, France-Soir